lundi, août 18, 2008

Usain Bolt...Une autre planète


La machine de guerre est lancée, grosse impression devant les 9"69 au 100 mètres de Bolt, record pulvérisé depuis le 9"72 détenu par...lui-même. La course est monstrueuse, il gagne avec une facilité complètement déconcertante en décelérant sur les 20 derniers mètres. On attend que tombe maintenant le fameux record du 200m de 19"32 détenu par Michael Johnson et qui semblait jusque alors intouchable.



Complètement ahurissant, il n'y a pas d'autres mots.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crains que nous n'aurons pas de vidéos de cet événement.

L'octroi de droits exclusifs d'exploitation des images par le CIO oblige les hébergeurs à immédiatement retirer tout contenu susceptible de ne pas respecter les droits de NBC, Franbce 2, CCTV, etc.

Il va falloir s'habituer à "this video is no longer available". De beaux salops ces "médias traditionnels", quand même...

Lord Brett Sinclair a dit…

Et oui, tant pis pour la démonstration vidéo de Mr Bolt...j'avais eu du mal à la trouver en plus, il faudra la voir sur le site de France Télévision (heureusement pour nous c'est encore gratuit !!!) :

http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=videos&id_rubrique=19&id_article=3662

Matt a dit…

"Vous ne pouvez pas visualiser ce programme car il n'est accessible que depuis le territoire francais.
Merci de votre compréhension."

Non non, je ne comprends pas je la verrais jamais cette vidéo moi!

Lord Brett Sinclair a dit…

Lol, il faut que tu trouves le site audiovisuel Allemand qui a les droits exclusifs là-bas !

Bonne chance...