samedi, août 02, 2008

Mais qui est ce « Gio » ?

Dans la rubrique, c’est « qui qui write » vous avez sûrement vu un certain « Gio ». Mais qui est ce « Gio » ? Matthieu de mon prénom. Mais mes amis m’appellent Gio. Donc pour vous aussi ce sera Gio. Je suis un Poitevin à durée déterminée. Et je quitte ces jours-ci cette ville médiévale. Un petit billet par ci par là lui sera peut-être consacré. Mais dès septembre, après un saut en Islande (promis, je vous raconterais), je vivrais à Nantes et serais en stage dans un cabinet de stratégie-conseil aux entreprises (PME) et collectivités territoriales. Intéressé par nombreux sujets (économie, politique, nouvelles technologies), je tenterais de vous faire partager mes interrogations, mes découvertes, je chercherais de vous faire réagir alors jouez le jeu !!!

pour plus d'infos, c'est ici

See ya

Aucun commentaire: