mercredi, août 20, 2008

Le sexe : ça se passe comment à l'intérieur ??

Oui toi aussi tu n'as pas vraiment bien suivi les cours d'éducation sexuelle de Mr x, tu te marrais comme un con quand on te montrais comment mettre une capote sur une banane, et le préservatif féminin t'horrifiait...

Alors pour vraiment bien comprendre le mécanisme du sexe pendant l'éjaculation, et tout ce qui amène à ce mécanisme, Woody Allen met en scène dans ce petit film tout ce qu'il faut savoir (PS: j'aime beaucoup le costume des spermatozoïdes)



=> Via Pourquoi pas Poitiers un blog sympa écrit par 2 étudiants Poitevins

4 commentaires:

Matt a dit…

Rien de tel pour commencer une bonne journée!
Merci Lord j'ai appris plein de trucs ;-)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le concept !
C'est sympa, c'est drôle et très pédagogique !!

Un pur produit Woody Allen, qui tient d'ailleurs à merveille son rôle de spermatozoïde !

Bref, une vidéo à voir et je vais d'ailleurs me charger de la montrer à tous mes potes et j'espère qu'ils lâcheront leurs coms également ;)

San Defez a dit…

Moi ce que j'adore c'est le spermatozoïde Woody Allen qui fait du Allen pur sucre !!!

Et le bruitage du débarquement pour le largage c'est génial :D

Aurélien a dit…

c'est très très marrant. Woody Woody est fidèle à lui même.