mercredi, octobre 01, 2008

Un Mojito svp... En sirop !!!

Le week-end dernier, alors que je errais dans un Monop', je tombe sur quelque chose qui a retenu mon attention : un sirop Mojito Mint (Sirop Monin, sil vous plaît)

La célèbre et quasi centenaire marque de sirop nous propose (depuis quand, je n'en sais rien) un sirop au vrai goût de mojito, 100% naturel.

De retour chez moi, une lichette de sirop dans un verre allongé de Perrier Citron Vert et le tour est joué... Un mojito, presque même goût, sauf qu'il n'y avait pas les feuilles de menthe, vous savez celles qui restent sur les dents et vous font passer pour un con quand vous souriez (personne ne se reconnait ???).

Et le plus fort, c'est que je trouve qu'il a un goût de mojito avec alcool*, rhum* en l'occurrence (fruit de mon imagination ??). En fait ce sirop peut se boire avec de l'eau gazeuse (ou pas) ou accompagné le Mojito*, le vrai pour renforcer le goût.

Sinon, c'est un peu cher 2,80€ les 33cl mais honnêtement ca vaut le coup. Quel plaisir d'avoir un mojito le soir après un dure jourée de travail sans risquer de sombrer dans un alcoolisme rampant. ;-)


Pour ceux qui n'en trouveront pas dans leur Monop' ou ailleurs, il est possible d'acheter les sirops en ligne parmi les goûts les plus fous (concombre, lavande, ... )


*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Aucun commentaire: