samedi, octobre 18, 2008

L'interlude Musicale Vol.VIII

Très bon Mix de l'ami Laurent Bravetti alias Brav in the Mix, je ne résiste pas à vous le faire partager dans l'interlude musicale :


Minimix - Part I



Minimix Part II

Pour voir les titres de la playlist, c'est par ICI

J'ai coupé le fichier en 2...car trop lourd ( 96 kbits/s au lieu de 256 dans l'original ) dsl pour la baisse de qualité

4 commentaires:

Matt a dit…

C'est bizarre, la marque de cette cassette me dit quelque chose...

Lord Brett Sinclair a dit…

Nan...c'est juste une impression, cette marque est très peu connue !! Je crois que c'est une vieille boite de l'est qui fabriquait ça du temps du bloc Soviétique.

Matt a dit…

Ah ok ca doit etre ca...

Par contre, c'est vol.IX sur la K7 mais vol.VIII dans le titre, moi je dis ca je dis rien ;)

Lord Brett Sinclair a dit…

Exact...petite erreur de ma part, je ne savais plus exactement ou on en était !

Je vois que tu as le temps de voir tous les moindres détails sur le blog Matthieu lol