lundi, septembre 01, 2008

Les buzz du week-end

The Human Race, c'était hier un peu partout dans le monde, et au bois de Boulogne pour la France. J'étais inscrit et tout, mais j'avais pas capté qu'il fallait payer 30€. Oui, c'était pour une bonne cause effectivement (WWF), mais bon payer 30e pour suer pendant 50mn, je trouve ça cher.
La pub française, par Tribeca, c'est ici. La campagne de promo pour THR10K tel qu'on pu la voir les Argentins. Via


Nike: Sticky post (The Human Race 10K)
envoyé par hourigan


Les assos humanitaires sont souvent surprenantes et très créatives pour leurs campagne de buzz. Ici, c'est le Fonds de Défense de l’Environnement, et sa campagne de street orchestrée par Ogilvy. L'ours se gonfle grâce à l'air chaud du métro qui passe. Via


C'était comment YouTube quand on est né? En 85, c'était comme ça. Via


Et puis, hier, c'était aussi The Blog Day

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La video Youtube est genre .... geniale XD